Icônes FreePik House Hold - Icônes conçues pour le minimaliste gratuit 300

Article écrit par:
  • Icônes gratuites
  • Mise à jour: mai 24, 2014

icônes domestiques

Détails du jeu d'icônes

Voici votre jeu d’icônes gratuit pour April 2014 (désolé d’avoir sauté Mars), mais tant pis! Ce mois-ci, nous présentons un ensemble d’icônes 300 destinées aux ménages récents. Conçu par Freepik.com, destiné exclusivement aux lecteurs de WHSR. Nous voyons dans cet ensemble d’icônes au design minimaliste une correspondance parfaite pour les sites Web consacrés à l’amélioration de l’habitat, au mobilier et à l’architecture.

Ces icônes .svg sont 100% gratuites pour votre usage personnel (commercial et non commercial), à condition de créditer Freepik.com et WHSR en tant que créateur et éditeur d'origine. Un lien vers chacune de nos pages suffirait;).

À propos de Free Pik

Freepik est un moteur de recherche qui aide les concepteurs graphiques et Web à localiser des photos, des vecteurs, des illustrations et des fichiers PSD de haute qualité pour leurs projets créatifs. C'est un excellent outil qui aide les webmasters et les blogueurs à trouver les fichiers image nécessaires sans chercher manuellement dans des dizaines de sites Web.

Visitez Free Pik en ligne

Agir dès maintenant

Téléchargez les ensembles d'icônes House Hold (.svg) ici.

Télécharger les icônes FreePik House Hold (.zip)

Détails du forfait

  • Format de fichier: .svg
  • Licence: Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
  • Taille du téléchargement: 285 KB
  • Nombre d'icônes: 300
  • Date de sortie: Avril 8, 2014
  • Designer: FreePik.com
  • Publié par: Web Hosting Secret Revealed (WHSR)

* S'il vous plaît soutenir les concepteurs en partageant et en renvoyant à cette page, merci.

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

FreePik House Hold Icons – 300 Free Minimalist Designed Icons

300 fresh household icons in .svg this month - designed by Freepik.com, exclusively for readers at WHSR - perfect match for home improvement-, furniture-, and architecture-themed websites.

household icons

Icon Set Details

Here’s your free icon set for April 2014 (sorry that we skipped March) but nevermind! We are featuring a set of 300 fresh household icons in .svg this month – designed by Freepik.com, exclusively for readers at WHSR. We see this set of minimalist designed icons a perfect match for home improvement-, furniture-, and architecture-themed websites.

These .svg icons are 100% free for your own use (both commercial and non-commercial) as long as you credit Freepik.com and WHSR as the original creator and publisher – a link each to our sites would be good enough ;).

About Free Pik

Freepik is a search engine that helps graphic and web designers to locate high quality photos, vectors, illustrations and PSD files for their creative projects. It’s a great tool that helps webmasters and bloggers to find the needed image files without manually searching dozens of websites.

 Visit Free Pik online

Take Action Now

Download House Hold Icon Sets (.svg) here.

Download FreePik House Hold Icons (.zip)

Package Details

  • File Format: .svg
  • License: Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
  • Download Size: 285 KB
  • Number of Icons: 300
  • Release Date: April 8, 2014
  • Designer: FreePik.com
  • Released by: Web Hosting Secret Revealed (WHSR)

* Please support designers by sharing and linking back to this page, thank you.